Jack Black est un jeu qui rappelle les plus définitivement moi les montagnes russes. C'est un jeu qui commence lentement, mais devient progressivement plus rapide. Comme vous cultivez votre bankroll, vous vous sentez comme vous avez trouvé lentement vers le haut de la sous-verre et puis quand vous ne l'attendait, le fond diminue.
Black Jack est tellement comme une course folle, les similitudes sont creepy. Comme c'est le cas avec l'expérience populaire de la fête foraine, le jeu Jack Black sera à son maximum et les choses apparaissent comme si elles vont bien pour un temps avant qu'il fond à nouveau. Bien sûr, vous devez être un joueur qui est capable de s'adapter ainsi à l'ASI … Réductions du jeu tout simplement parce que le jeu de Jack Black est inondé avec eux.
Si vous aimez les montagnes peu, un caboteur qui ne peuvent pas monter trop haut ou rapide, puis petite mise. Si vous trouvez la seule façon que vous pourrez profiter de la tour de montagnes est avec un pari plus gras, puis montez à bord pour les méandres de votre vie sur le caboteur monstre. Le rouleau élevés apprécions particulièrement la vue du monstre course folle parce qu'il ou elle ne traite pas mentalement la goutte comme ils se précipitent rapidement au sommet de la partie.
Une victoire but et une perte limite fonctionne bien dans Jack Black, mais très peu de joueurs y adhèrent. Au Blackjack, si vous "Get on the rollercoaster" comme il est à la hausse, c'est une sensation incroyable, mais lorsque les cartes "aller dans le sud" et la montagne commence à se tordre et tourner, vous avez eu une meilleure liberté sous caution dans la hâte.
Si vous n'aimez pas, vous n'aurez pas nécessairement rappeler combien vous avez apprécié la vue tout votre argent est "up". La seule chose dont vous vous souviendrez ya beaucoup d'incertitudes, une balade méchants … la tête dans le ciel. Comme vous le remémore sur "What Ifs", vous me souviens pas exactement comment «du haut», vous êtes allé mais vous me souviens clairement que chute catastrophique clair comme le jour.
Tags: