[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Compter les cartes est une compétence qui est utilisé par les joueurs de jeux de cartes pour atteindre une longueur d'avance en suivant les cartes qui ont été joués. Cela donne au joueur une idée de l'importance des cartes, qui doivent être traitées. Compter les cartes est une technique qui a plus l'utilisation dans le Blackjack que dans n'importe quel autre jeu de carte.

En 21 ans, un joueur est un avantage lorsque le pont restant contient des «cartes grande valeur." Les cartes fortes devraient être les visages et les aces. Le compteur de carte dans la maison de jeu tire parti de telles circonstances, en faisant des paris plus grande, comme et quand ils se produisent. Plusieurs joueurs habiles utilisent le maquillage de la chaussure pour changer leur évolution globale de l'action. Joueurs inexpérimentés ont parfois des difficultés dans l'exercice de la carte de comptage rapide et pourraient être sujettes à des erreurs, quand il s'agit de travailler avec les cartes. Blackjack compter les cartes est une industrie à part entière. Des millions sont réalisés ou perdus, à la fois par les joueurs et les salles de jeu, basé sur des stratégies de comptage de cartes en usage.

La technologie a fait de son impact sur le comptage des cartes aussi, avec la puissance de calcul accrue affectant l'activité tout entière. Acteurs traditionnels seront vœu qu'un plan de comptage de cartes de plus grande complexité est plus enclin aux gaffes, le soir à l'exactitude supplémentaires autorisés par l'application de la technologie. Tout le monde peut trouver beaucoup de techniques pour le 21 de comptage de cartes en allant aux ressources web consacrées à vingt et un ans. Avec le jeu de plus en plus dans l'acceptation dans les casinos de la planète, il existe des techniques plus récentes créées chaque autre jour. Vous pouvez creuser facilement des milliers de pages net de partager avec vous des tours sur le comptage des cartes et la stratégie globale de gagner de l'argent en jouant chemin de fer.